vendredi 16 septembre 2011

Drunkorexia: Est-ce Lady Gaga l’est vraiment

Histoires au sujet de la Lady Gaga «Diet Drunk" circulent sur la blogosphère après une entrevue dans laquelle la pop star attribué sa silhouette svelte et aux boissons alcoolisées et l'exercice vigoureux.

«Je suis sur le régime alimentaire bu», Lady Gaga dit Le Mash Up Matin . «Je vis ma vie comme je veux, de manière créative. Je préfère boire du whisky et des trucs pendant que je travaille. Mais l'affaire est que j'ai à travailler tous les jours, et je travaille suspendue au-dessus si je suis suspendue au-dessus. Et c'est au sujet de la formation croisée et rester soi-même inspiré. Je dois dire, je fais une tonne de yoga. "

Celebrity Drunkorexia?

Le Lady Gaga bu alimentation ressemble beaucoup drunkorexia , un terme d'argot qui décrit la pratique du régime pour boire de l'alcool sans prendre de poids. L'exercice vigoureux aidera à brûler les calories associées à la consommation d'alcool, mais l'alcool étant dépourvue d'éléments nutritifs , ceux qui suivent cette philosophie alimentation parti-dure peut-être pas trouvé les aliments leur corps a besoin pour fonctionner correctement. Régime alimentaire de la pop star a été un sujet dignes d'intérêt à long avant que le Lady Gaga bu alimentation frappé l'Internet. Une brève chronologie de la discussion Lady Gaga alimentation:

Février 2011: Un Vogue entretien dépeint une scène dans laquelle Lady Gaga est de manger du filet mignon. Septembre 2010: David Ciemny, gestionnaire de Lady Gaga tournée anciens, raconte Radar Online que Lady Gaga a été hospitalisé six fois en 2009, principalement pour son cycle dangereux de binging sur les aliments malsains et des bonbons et ensuite ne pas manger pendant des semaines. Août 2010: Lady Gaga raconte gens , «Il est tout au sujet de la salsa avec des croustilles de céréales, du tofu, des tranches de dinde, houmous et de l'eau de coco». Mai 2010: Lady Gaga dévoile au Royaume-Uni The Times qu'elle «mange normalement." Mars 2010: Dans une fonctionnalité pour le magazine New York, Lady Gaga proclame , "pop stars ne devraient pas manger." Avril 2009: Après des commentaires sévères de son équipe créative au sujet de son apparence plus épaisse pendant le tournage de la vidéo "Paparazzi" la musique, la pop star s'arrête essentiellement alimentaires: "Elle a déjà perdu environ 20 livres», a déclaré un témoin de la filmer la musique. «Elle dit qu'elle a toujours faim. Elle ne fait pas un régime alimentaire spécifique. Elle n'est tout simplement pas manger. " Pour ce que ça vaut, les cavaliers tournée de Lady Gaga à partir 2009 et 2010 indiquent une concentration extrême sur la lumière, la nourriture saine, des collations et des boissons saines intelligentes.

La connexion régime Drunk

Le buzz autour de l'alimentation Lady Gaga ivres peut tous être à des fins publicitaires. Copain de Lady Gaga, Luc Carl, a un livre qui sort au début de 2012 appelé le régime ivre. Sur le livre site , Carl explique qu'il a perdu 40 kilos en un an, essentiellement en fête, boire et vivre vie rouler le rock 'n'.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )