Aujourd'hui, il est difficile de trouver beaucoup plus de graisse corporelle à Hollywood.
Étoiles d'aujourd'hui sont minces et tonique, réduite au sein d'un pouce de leur vie.
Lorsqu'elles sont interrogées sur leurs secrets minceur, souvent élogieuses célébrités sur leur "bons gènes", leur affection pour la malbouffe, ou déclarent que leur secret pour rester mince est tout simplement courir après leurs enfants. Mais voici ce que vous devez savoir: beaucoup d'entre eux sont des menteurs. Façonner en place: Angelina Jolie a travaillé avec Gunnar Peterson, qui a bombé de la saleté sur la façon d'atteindre leurs chiffres étoiles Célébrité formateur Gunnar Peterson, qui a formé d'Angelina Jolie, Jennifer Lopez, et Penelope Cruz, déclare: «J'ai eu une formation actrice avec moi quatre fois par semaine en plus des cours quotidiens vélo d'exercice.Quand la presse a demandé comment elle avait «transformé» son corps, elle dit: «Oh, je fais du yoga et randonnée avec mon chien." Il me fait rire. "
Ils prennent des médicaments
Lorsque Lindsay Lohan a été arrêté, soupçonné d'ivresse au volant, la police dit avoir trouvé de la cocaïne dans sa poche.
Paris Hilton a récemment admis à l'américaine talk-show de Larry King qu'elle prend Adderall pour le trouble déficit de l'attention. Les deux médicaments sont souvent utilisés par les femmes qui cherchent à perdre du poids. Fêtardes Hollywood semblent toujours avoir accès à certains médicaments connus pour aider à livres hangar. À l'heure actuelle, l'Adderall est la dernière folie de l'alimentation de drogue à Hollywood, et le nombre de célébrités accro à elle continue d'augmenter. Juste au sujet de toutes les célébrités femmes arrêtées - de Paris à Nicole, de Lindsay à Britney Spears - a eu Adderall ordonnance dans son sac. Il vous tient éveillé tout en tuant l'appétit. Pour la jet-set, la fête dure fille, elle est devenue la pilule miracle - Personne, cependant, avec des conséquences potentiellement dangereuses. Même lorsqu'ils sont pris comme indiqué, l'Adderall peut causer des épisodes psychotiques, la dépression et de graves problèmes cardiaques. Trouble de l'alimentation d'experts Carolyn Costin, qui a traité de nombreuses actrices de Hollywood, dit qu'elle est même vu une augmentation des «médicaments utilisés pour le déficit de l'attention que l'on froisse et sniffée». Quelques célébrités aussi prendre Clenbuterol, connu comme "Clen". Couramment prescrits pour traiter des problèmes respiratoires chez les chevaux, chez les humains peut causer la perte de graisse. Alors que le clenbutérol et Adderall créer un effet amincissant dans le court terme, après un certain temps, les utilisateurs signalent une prise de poids soudaine et incontrôlable. Avoir trafiqué le métabolisme naturel, les médicaments arrêter de travailler. Basée à Manhattan formateur Justin Gelband, qui travaille avec défilés et des modèles de catalogue, explique: «Les pilules amaigrissantes et les stéroïdes sont énormes en ce moment Après Kate Moss a été pris de la coke supposément, les agences de mannequins ont commencé à sévir contre les filles en utilisant des médicaments hardcore comme la cocaïne. et l'héroïne pour rester mince.
«Alors maintenant, c'est plus de pilules amaigrissantes et des stéroïdes, ils sont plus faciles à cacher et, si pressé, les filles peuvent dire qu'elles ont une ordonnance."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )