dimanche 25 septembre 2011

Quand les acteurs jouent avec leurs kilos !

Mark Wahlberg ("Fighter")

Très attaché au projet, le comédien s'est entraîné durant quatre ans pour se préparer au rôle du boxeur Mickey Ward. Quatre années de préparation intensive à la boxe donc, et quatre années d'attente (le projet a mis du temps à être "greenlighté"). Durant ce laps de temps, Mark Wahlberg participera à six tournages, dont il s'éclipsera chaque jour avec trois heures d'avance pour se rendre à son club de gym et s'entraîner en secret trois heures à la boxe. Grâce à un régime draconien et un programme sportif intensif (musculation et boxe), il perdra quinze kilos pour Fighter... kilos qu'ils reprendra par la suite pour quelques scènes présentant son personnage un peu plus rondouillard, après une pause dans sa carrière. Pour l'anecdote, son partenaire Christian Bale, spécialiste du yoyo corporel a une nouvelle fois perdu du poids pour son rôle dans Fighter (15 kilos), sans tomber toutefois dans les extrêmes de The Machinist.

Kilos gagnés : 15 kilos

Julia Roberts ("Mange, prie, aime")

Dans Mange, prie, aime, adapté du best-seller autobiographique de Elizabeth Gilbert, Julia Roberts abandonne tout (mari, travail, appartement) pour partir explorer le monde et se retrouver durant une année : quatre mois en Italie pour manger, quatre mois en Inde pour prier, et quatre mois à Bali pour tomber amoureuse. Lors de la première partie de son périple, elle en profite donc pour découvrir les petits plats italiens. Un plaisir que la comédienne a prolongé hors-caméra, en profitant de la gastronomie locale... quitte à prendre quelques rondeurs. "Nous sommes allés à l'endroit où Liz mange de la pizza, nous sommes arrivés à huit heures du matin pour commencer à tourner et j'ai attaqué la journée avec huit parts de pizza en 45 minutes. Le côté délicieux de la chose diminue un peu après la septième part", explique la comédienne à l'AFP. "J'ai aimé chaque kilo", même si "tout le monde m'a dit que je les perdrais en Inde, ce qui n'a pas été le cas".Kilos gagnés : 5 kilos

Taylor Lautner ("Twilight")
Les fans de Taylor Lautner ont failli être privées de l'acteur dans Twilight - Chapitre 2 : tentation : la production craignait en effet que le jeune acteur manque de carrure pour l'évolution de son rôle dans ce second volet, qui le voit devenir un véritable colosse, loup-garou à ses heures perdues. Mais Taylor Lautner a travaillé dur, et gagné son ticket pour ce deuxième opus... et pour le coeur de Bella / Kristen Stewart. "Quand j'ai tourné Twilight - Chapitre 1 : fascination, je savais que le personnage de Jacob changerait beaucoup, donc si je voulais continuer à l'interprêter correctement, j'avais beaucoup de travail à faire à l'avance. Dès que j'ai fini le tournage, je me suis mis à la gym. J'ai pris un coach personnel. J'ai commencé à manger beaucoup, de la nourriture saine bien sûr, comme des protéines et des énergisants, et j'ai arrêté les sucres. Ca a nécessité beaucoup de travail, mais ça valait le coup."
Kilos gagnés : 13 kilos

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411793/

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )