vendredi 23 septembre 2011

Debbie Gibson son Secret pour un ventre plat

80 ex-superstar adolescente Debbie Gibson est dans son 40s maintenant. Mais quand vous la voyez, vous ne croiriez pas que!

 Debbie air jeune pour son âge avec un corps en forme pour un jeune de 20 ans. Debbie a secoué ventre nu-dessus de façon impressionnante, montrant ses abdos plat.

Quel est son secret dans le maintien d'un ventre plat ? Elle fonctionne, mange des aliments sains, se livre parfois, mais avec modération!

«Mes abdos sont tous sur ce que je mange et ce que je ne mange pas. Par exemple, je me suis réveillé au milieu de la nuit la nuit dernière avec une arachide mini-bar M & M soif.

J'ai eu deux d'entre eux. Dans le passé, j'aurais eu le sac entier et plus encore. Je suis juste en prenant soin de moi et être en bonne santé. J'ai essayé de sauver mes indulgences pour des occasions spéciales. C'est très bien sur les manger pour moi - et un peu l'entraînement

1 commentaires:

jouvence a dit…

Liposuccion laser Tunisie éliminer les graisses rapidement

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )