A 37 ans, la jeune maman de Leo, fruit de son amour avec Javier Bardem, alterne entre des productions à gros spectacle, telles que Pirates des Caraïbes 4 et des mises en scène plus intimistes, comme Venuto al Mondo. De plus, elle est aussi une icône de mode, s'affichant avec sa soeur Monica, pour Mango, ou étant sublimée encore plus qu'elle ne l'est déjà, pour Lancôme.
La Dolce Vita, Penélope Cruz y a goûté pour le tournage à Rome du nouveau projet de Woody Allen, Bop Decameron. A présent, la star espagnole se trouve sur les terres de Bosnie, à Sarajevo, en étant actrice d'un nouveau long métrage, drame sur la guerre des années 1990. Après Angelina Jolie qui a choisi ce conflit comme toile de fond pour sa première réalisation, voilà que Penélope Cruz trouve également dans les Balkans le coeur de son long métrage.
Arrivée mercredi 7 septembre, l'héroïne oscarisée de Vicky, Cristina, Barcelona joue le premier rôle de Venuto al Mondo (Venu au monde), réalisation de Sergio Castellitto. Selon un article provenant du quotidien Dnevni Avaz, le tournage a démarré dans des localités tenues secrètes, mais il n'a pas échappé à tous les objectifs. Se dévoilant avec des cheveux blancs, Penélope Cruz offre un look moins glamour, pour les besoins du film, d'après les clichés du DailyMail.co.uk.
Suivez l'actualité de Penélope Cruz sur Facebook
Venuto al Mondo est l'adaptation du roman à succès de Margaret Mazzantini, l'épouse de Sergio Castellitto par ailleurs. L'oeuvre conte l'histoire d'une mère célibataire qui rentre de nos jours avec son jeune fils à Sarajevo, où son époux avait été tué lors de la guerre de 1992-1995. Ce rôle, que l'on pressent bouleversant, est détenu par Penélope Cruz. Le souvenir de sa prestation en mère dans Volver, réalisation de Pedro Almodovar, nous laisse présager le meilleur. Emile Hirsch (Into the Wild) et l'actrice originaire de Sarajevo, Mediha Musliovic, font partie de la distribution.
Acteur réputé (Le Cri de la soie), Sergio Castellito possède la casquette de cinéaste depuis 1999, avec Libero Burro. En 2004, il a réalisé A corps perdus dans lequel participait... une certaine Penélope Cruz ! Avec Venuto al Mondo, les retrouvailles s'annoncent déchirantes.
http://www.purepeople.com/article/penelope-cruz-transformee-et-vieillie-en-mere-dechiree-par-la-guerre_a87316/1
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )