samedi 24 septembre 2011

Le régime alimentaire: le régime hormonal

Tout le monde parle ces jours-ci les hormones, mais généralement pas en relation avec la perte de poids - jusqu'à présent, le régime hormone présente un programme en 3 étapes conçu pour équilibrer les hormones, améliorer votre santé, les habitudes alimentaires et entraîner la perte de poids pour les hommes et les femmes. .

Équilibrer les niveaux d'hormones est le secret pour perdre du poids, dormir, être plus énergique, sans stress et se sentir mieux, dit naturopathe et auteur Natasha Turner, ND.

Le régime hormone commence les trois étapes, programme de six semaines avec une phase de désintoxication de deux semaines où les aliments sont retirés le plus élevé qui ont la capacité allergène, inflammatoires ou migraine provoque, dit Turner.

Attendez-vous à perdre 4-12 kg dans les deux premières semaines. Cela inclut la perte de liquide. Dans les semaines suivantes, la perte de poids sera plus proche de 2 livres par semaine, semblable à des lignes directrices acceptées perte de poids.

La deuxième étape vous conseille d'ajouter lentement revenir les aliments dans votre régime alimentaire et d'observer des signes de tolérance.

Et enfin dans la troisième étape, le yoga, cardio-vasculaires et l'exercice de musculation sont inclus pour la force, la vigueur et l'équilibre émotionnel.

Hormones "rôle dans la perte de poids

Une étude devrait paraître dans le numéro de Novembre du Journal of Clinical Endocrinology et métabolisme montre que les niveaux d'hormones de l'appétit avant de suivre un régime peut prévoir un gain de poids après un régime. Mais Turner va au-delà d'appétit, la faim , et liées à l'alimentation des hormones de suggérer que le système endocrinien affecte l'ensemble de votre poids.

Selon Turner, la perte de poids est directement associé à l'ensemble des hormones de votre corps. «Hormones dicter chaque aspect de la perte de poids, de l'appétit envies à la façon dont vous brûlez et où vous stocker la graisse, et pourtant 80% à 90% des adultes sont hormonalement déséquilibré", explique M. Turner.

Pamela Peeke, MD, un régime alimentaire et d'experts du fitness, des blogs pour WebMD, en désaccord catégorique avec le concept global de l'hormone du livre. "Ce n'est absolument pas une déclaration crédible, il ne peut être scientifiquement prouvée, parce que les hormones sont toujours dans un état constant de flux dynamiques et d'indiquer que tous les poids est liée aux hormones et la plupart des adultes sont déséquilibrés est dénuée de sens", dit Peeke.

Le régime hormonal: Qu'est-ce que vous pouvez manger

Aliments autorisés dans la phase de désintoxication sont sans gluten céréales, les légumes (sauf le maïs), fruits (sauf les agrumes, conserves, et séché), noix, graines, poisson, viande, fromage feta ou fromage de chèvre, olives, avocat, graines de lin et de canola , les œufs, le lait non laitiers, et des produits de soja - c'est tout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )