lundi 26 septembre 2011

Secrets des régimes efficaces avec “Dancing With the Stars “

Il n'est pas surprenant que les pro sur Dancing With The Stars sont bombant sur ​​la façon dont ils obtiennent leurs corps incroyable. Cette histoire tourne chaque saison. Ne nous savons tous que c'est parce que tout ce qu'ils font est une pratique?
Si j'ai été payé pour danser 8 heures par jour, 5 jours par semaine, je dois les secrets aussi. Il n'est pas réaliste pour les gens qui ont 9-5 emplois, prendre des cours ou des familles à charge. Denise Richards affirme que le spectacle a été le plus dur qu'elle ait jamais travaillé dans sa vie!

Ancien baccalauréat dumpee Melissa Rycroft, 26 ans, révèle son astuce régime alimentaire de manger cinq petits repas par jour. La taille 2, 5 pieds 4 anciens Cowboys de Dallas affirme que cheerleader danser jusqu'à 8 heures par jour lui permet de s'adonner à certains de ses plats favoris. Je trouve cela peu tid de perspicacité à partir des États-Unis hebdomadaire à être plutôt boiteux. Que pensez-vous?

Favori de la foule et la danse Pro Julianne Hough, 20 ans, révèle son secret pour rester une taille 0, "Je mange seulement jusqu'à ce que pleine." Ah si tous Julianne d'Amérique pourrait être comme vous, nous n'aurions pas une épidémie d'obésité. À 5'4'', elle mange aussi 5 petits repas par jour et les coupes des glucides et des bonbons bien-aimée pendant la saison des spectacles », mais ne se limitent pas trop." Qu'est-ce que cela signifie, c'est qu'elle, elle veut nous faire croire qu'elle mange. Elle aime JO et des boissons toute la journée. Peut-être qu'elle a besoin d'une leçon de nutrition parce JO est tout sucre et comme vous le savez tous, un sucre est un glucide! Oh combien j'aime le journalisme tabloïd alimentation. En dehors de la saison, Hough travaille sur 5 jours par semaine, mais n'a pas le stress de son corps parce qu'elle est sans doute tout naturellement eu un grand corps.

La citation la plus utile de l'histoire de couverture doit être: «Quand j'ai consciemment le régime alimentaire, je pense que je reçois plus gros», dit Hough. «Je préfère profiter de la vie." Et manger cinq petits repas par jour comme le régime alimentaire celeb formateur des médias chienne Harley Pasternak Factor 5.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )