mercredi 14 septembre 2011

Les stars leur secret minceur

Avez-vous déjà remarqué qu'une fois devenues célèbres, les stars s'embellissent ? Il n'est pas rare de voir une célébrité se métamorphoser du tout au tout. Et cette transformation est souvent dûe aux kilos perdus. Ce n'est pas nouveau : les stars font très attention à leur poids, et elles n'hésitent pas à nous livrer leurs secrets minceur...

Pour jouer les sirènes sur les tapis rouges, les stars font souvent attention à leur silhouette. Comme toutes les femmes, les célébrités doivent faire des efforts pour garder la ligne. Pour cela, elles pratiquent du sport, font des régimes et apprennent à mieux gérer leur poids. Quels sont les secrets minceur des belles plantes sur la planète des stars ?

"Un grand verre d'eau mélangée à un jus de citron"

La chanteuse française Jenifer n'a pas toujours été un poids plume. Rappelez-vous ses débuts à la Star Ac': la jeune femme avait quelques kilos en trop. Il faut croire que la célébrité lui a réussi car Jennifer est devenue l'une des bombes du paysage musical français. La belle nous a livré son secret minceur  : "Dès que j'ai mis le pied à terre, je file à la cuisine boire un grand verre d'eau mélangée à un jus de citron (une recette magique de ma maman), et je me fais un double espresso." a t-elle déclaré avant d'ajouter "J'essaie de ne pas grignoter entre les repas et de boire beaucoup d'eau". L'interprète de Au Soleil a également confié à Gala qu'elle buvait "une tisane draînante le soir au coucher". Niveau sport, Jenifer dit ne jamais faire d'efforts car elle déteste ça. "Je me suis acheté un tapis de course. J'en ai fait deux semaines et puis j'ai abandonné..." a-t-elle raconté.

De la taille 46 à 36

L'actrice Jennifer Hudson est un exemple pour toutes les femmes en surpoids qui désirent reprendre leur corps en main. Grâce au régime Weight Watchers - dont elle est même devenue l'égérie –

http://fr.news.yahoo.com/stars-d%C3%A9voilent-secrets-minceur-images-m%C3%A9tamorphose-090600255.html

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )